Oui, vous allez dire que je vous en parle depuis des années et je le concède. Alors qu’HBO avait annoncé ne pas être intéressé par la suite des séries ‘frères d’armes’ et ‘Le pacifique’, nous en avons appris un peu plus récemment. 

Selon CNN, ‘Masters of the Air’, la suite de Steven Spielberg et Tom Hanks prendra finalement son envol sur Apple+, la plateforme de streaming vidéo de la marque à la pomme. 

Nous en avons appris également plus sur l’équipe de production mais je ne vais pas vous endormir avec cela. L’équipe du film annoncée prouve juste le sérieux de l’information.

Oui mais quelle suite ? 

6584 square 400 - La suite de ‘Band of Brothers’ et ‘The Pacific’ se précise enfin…
Couverture du livre « Masters of the Air: America’s Bomber Boys Who Fought the Air War Against Nazi Germany »

‘Masters of the Air’ est basé sur le livre du même nom de Donald L. Miller, qui raconte les chroniques de guerre de la 8ème Air Force. Encore une fois basée sur une histoire vraie et de vrais personnages, nous suivrons les hommes apportant le feu au coeur de l’Allemagne. 

Pour rappel, ‘Band of brothers’ et ‘The pacific étaient sortis respectivement en 2001 et 2010. 

Ils avaient tous deux reçu les ovations du public, de plusieurs magazines, et même d’historiens ce qui est plutôt rare pour une série à succès. 

Et comme vu dans le précédent et plus complet article, on connait déjà le budget de la série Masters of the Air’ : tout juste $200 millions. 

On souhaite donc de grands succès à cette nouvelle série !

COMMENTER

Ecrivez votre commentaire !
Votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.