Army good conduct Medal :
Cette médaille de bonne conduite fut crée le 28 juin 1941. Pour avoir le privilège de la porter (réservée au personnel de la troupe), le soldat devait justifier 1 an de service exemplaire durant la guerre, ou 3 ans de service consécutifs dans l’armée. Il pouvait en recevoir plusieurs. A cet effet, à chaque nouvelle attribution, le soldat plaçait un attribut symbolisant une corde nouée sur le devant du ruban de la médaille.
Medal Of Honor:
La plus haute distinction des Etats-Unis. Elle est décernée au soldat pour acte de bravoure face à l’ennemi, au risque de sa vie et au delà de son devoir. Elle fut pour environ 50% des attributions décernée à titre postume. Crée en 1861, celle décernée en 39/45 sera du 3ème modèle, le 4ème arrivera en 1944.
Distinguished Service Cross:
C’est la médaille que l’on donne aux soldat ayant fait acte de bravoure, mais dont l’acte ne justifie pas la Medal Of Honor. Elle fut crée en 1918.
Distinguished Service Medal:
Elle fut crée en 1918, et est décernée au personnel de l’armée de terre, pour ses services exceptionnels dans une fonction élevée.
Silver Star:
A la base une citation introduite le 9 juillet 1918, elle deviendra une médaille en 1932 (le 8 août exactement). Cette médaille est décernée aux membres de l’armée de terre ayant accomplis un acte de bravoure au combat face à l’ennemi.
Legion of Merit:
Crée en 1942, elle est la première médaille à pouvoir être décernée à plusieurs échelles (Officer, Commander, Chief Commander…). Elle est en plus de ça la première médaille à pouvoir être donnée à un étranger. Elle sera donnée en récompense à un acte exceptionnel rendu par un soldat hors-combat.
Soldier’s Medal:
Médaille qui récompense tout acte d’héroïsme hors des combats (réanimation, sauvetage…).
Bronze Star:
A la base créée en 1944, elle prend service rétroactivement dès 1941. Elle est décernée à tout membre des forces armées s’étant distingué dans un acte de bravoure face à l’ennemis, hors du cadre des missions aériennes.
Purple Heart:
Elle fut crée en 1732 pare le général George Washington, fut stoppée puis réintroduite en 1932 (mais modernisée). Elle est remise à toute personne des forces armées blessée au combat, morte au combat ou suite à des blessures. Elle fut par conséquent aussi décernée à titre postume.